FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Site du mois choisi par les membres -- JapanWorld --
Beck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JapanWorld Index du Forum » Mangas et scans » Présentations de mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Genin
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:19    Sujet du message: Beck Répondre en citant
Salut a tous, je vais vous présenter un Mangas qui m'a vraiment plu et que je recommande a tous meme pour ceux donc la musique n'intéresse pas !

Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

BECK c'est avant tout l'histoire d'un jeune garçon passionné. L'histoire de son aventure humaine dans le milieu du rock underground japonais. De salles de classes en salles de concert, il forgera peu à peu sa personnalité, son être. Au grès de ses rencontres, il découvrira la chaleur humaine. A l´image de Yukio et de ses amis, BECK est une oeuvre touchante dans ce qu´elle a de résolument humain. Un manga pour tous les jeunes en quête d'identité.

By Obito in Kakashi Gaiden

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hikaru-No-Go
Genin
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 14:22    Sujet du message: Beck Répondre en citant
tre bien manga j'ai vou tous les episode tro tro bien ce manga 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Beck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JapanWorld Index du Forum » Présentations de mangas

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation