FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Site du mois choisi par les membres -- JapanWorld --
un manga sur le go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JapanWorld Index du Forum » Mangas et scans » Présentations de mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru-No-Go
Genin
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 14:21    Sujet du message: un manga sur le go Répondre en citant
Salut a tous, je vais vous présenter un Mangas qui m'a vraiment plu et que je recommande a tous meme pour ceux qui aimme le go

Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. 
Se laissant guider dans ses débuts par Saï dont la soif de joué est insassiable, Hikaru rencontre et vainc, Akira, un jeune prodige que personne n'avait battue jusqu'alors. A partir de ce momet Hikaru vexé de voir que Akira voit en lui un rival alors que c'est Sai qui jouait va commencé à s'intéressé de plus en plus à ce jeu et va poursuivre Akira dans les sphère du Go en progressant toujours plus pour arrivée au plus ahut niveau sous les jeu de Sai qui se rend compte que Hikaru n'a plus besoin de lui

J'hesitais à le mettre dans les DA ludique dans la mesure ou il apprend un peu comment on joue au Go mais je pense qu'il apls sa plce dans les récent mixte vu qu'il peu intéressé autant les fille que les gars et ceux même si tout l'anime tourne autour de trois garçon: Hikaru, Saï et Akira!
Ce que j'ai également beaucoup aimé c'est que l'on voit écolution physique des personnage au fil des temps qui passe et cela se fait en douceur pas comme dans certains autres!!!
J'ai trouvé cet anime envoutant et je suis juste une peu déçu par la fin ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 14:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JapanWorld Index du Forum » Présentations de mangas

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation